• Description

    Avec une sensibilité inférieure au picogramme, une gamme dynamique de plus de quatre log, et une reproductibilité qui rivalise avec les meilleures automates de laboratoire, le système Ella (ProteinSimple) permet d’obtenir des données validées hautement reproductibles avec très peu d’étapes manuelles et en seulement 90 minutes. Les cartouches disponibles permettent l’analyse en triplicats de 16 à 72 échantillons pour 1 à 8 analytes en simultané grâce à une technologie révolutionnaire de microfluidique.

  • Applications

    > cf. la liste des analytes quantifiables en simplex ou multiplex par le système Ella

    Les dosages peuvent être réalisés sur des fluides biologiques humains ou murins, ainsi que sur des produits de culture cellulaire.

  • Pré-requis / Contraintes

    > Certains types d’échantillon n’ont pas été validés par le système R&D de ProteinSimple, et requièrent donc des tests préalables de détection et dilution.
    > Les prestations sont limitées aux analytes pour lesquels des cartouches ont déjà été développées. Le développement de nouveaux dosages Ella est possible mais nécessite un gros travail de développement et de mise au point devant faire partie d’un projet à large échelle. 

Ella (ProteinSimple)
Button Title

Plateaux :

PPC-CHU

Aller au haut