Les conditions de mise en place et de déroulement d'un projet de protéomique sur le PPM sont identiques, quel que soit le plateau.

  • Prise de contact

    Pour soumettre un projet, veuillez prendre contact directement avec le site correspondant au mieux à la prestation souhaitée, en décrivant succinctement votre demande.

  • Étude de faisabilité du projet

    Une réunion en présence du personnel de la plateforme vous sera proposée dans les meilleurs délais pour étudier avec vous :

    - la faisabilité du projet,
    - les meilleures stratégies et techniques à utiliser et
    - la nature des services que la plateforme peut vous proposer.

    Lors de ces discussions, le financement et le type de projet (prestation de service ou collaboration) seront également définis selon les termes de la charte PPM.

    Le délai nécessaire à la réalisation des projets varie selon le type de service sollicité.

La sélection des projets est exclusivement fondée sur leur faisabilité technique et la présence d'un financement en adéquation avec les analyses demandées.

  • Lancement du projet

    Le projet débute une fois la charte et le compte-rendu de réunion de mise en place validés.

  • Réalisation

    La plateforme mènera les différentes étapes nécessaires à votre projet avec des échanges réguliers portant sur :

    - la préparation des échantillons*,
    - l'acquisition des données,
    - l'analyse pertinente des résultats jusqu'à l'aide à la valorisation de ces derniers.

    La facturation sera conforme à la tarification en vigueur sur chaque plateau.

    * La préparation des échantillons pour les analyses est généralement assurée par le personnel de la plateforme. Toutefois, selon les besoins, elle pourra être effectuée par un utilisateur sous conditions de formation et sur la base des protocoles fournis par la plateforme.

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